2015. február 18., szerda

Call of duty heroes triche

Bien que la troisième personne Call of Duty peut avoir été annulé, éditeur Activision ne renonce pas sur l'extension de la série blockbuster de tir à de nouvelles catégories. La société a publié aujourd'hui Call of Duty: Heroes, un jeu 3D free-to-jeu stratégie pour iOS, Android et Windows.


Heroes - qui a été annoncé en Août - abrite des personnages de la Call of Duty: Modern Warfare et Black Ops franchises, y compris le capitaine Price, Soap MacTavish et Mike Harper, entre autres. Le jeu permet aux joueurs de personnaliser leurs bases et affrontez vos amis quoique batailles en ligne.

Vous commencez avec un petit avant-poste et vous devez construire et mettre à jour avec de nouvelles armes et de l'équipement, y compris les sentry, tourelles SAM, les mines, et plus de 30 structures évolutives. Comme ce est un Call of Duty, vous pouvez également le niveau de vos personnages et utiliser killstreaks tels que les drones et les frappes de drones pour vous aider le long du chemin.
Call of duty heroes hack


Heroes a été développé par le studio chinois Faceroll. Il est disponible dès maintenant en téléchargement gratuit pour iOS et Windows 8 comprimés, tandis que la version Android est "bientôt." Pour une expérience optimale, Activision recommande jouer Heroes sur un iPhone 5 ou plus récent et iPad Mini Air 2 ou 2 ou les nouveaux appareils.

Depuis ce est un jeu libre-to-play, Activision fait son argent en offrant microtransactions. Nous avons testé le jeu aujourd'hui et trouvé une option d'achat maximale unique de 100 $. Microtransactions, bien sûr, sont une pratique courante pour les jeux mobiles, et Heroes offre également des add-ons pour moins cher.
Sauf se il a une certaine matériel source vraiment cool ou a quelque chose de nouveau à contribuer, ce est vraiment difficile de se enthousiasmer pour un nouveau choc des Clans cloner ces jours. Entrez le Call of Duty Activision: Heroes [GRATUIT], un titre de Clash-inspiré qui a récemment quitté son lancement doux et a fait ses débuts en Amérique du Nord. Alors que Heroes est évidemment misent sur l'incroyable popularité de la série Call of Duty, il ne offre pas quelques fonctionnalités intéressantes pour essayer de se distinguer du reste du genre. Si oui ou non ce est assez pour se démarquer de la meute reste à voir.



Si vous êtes familier avec titres immeuble de base de freemium, Heroes se sentent tout à fait familier. Il es minuteries à gogo, un système à double monnaie, attaque / défense phases (complets avec une campagne solo), et beaucoup de bâtiments et des unités à construire. Il ya aussi la monnaie prime requise qui est principalement utilisé pour accélérer la multitude de minuteries (ainsi que d'augmenter votre capacité à construire / améliorer les bâtiments simultanées). Pour les anciens combattants des constructeurs de base, Heroes vont probablement se sentir un peu trop familier. Cependant, à certains égards, le succès d'un titre repose sur la façon dont il met en œuvre la formule de base. À cet égard, Heroes réussit à se assurer que les bases sont là et fait adéquatement.
IMG_3981
Heureusement, Heroes tente d'ajouter quelques nouveaux aspects fraîches sur le dessus de ces bases et réussit la plupart du temps. Probablement la plus grande chose qu'il a de bien, ce est son homonyme: les héros. Les joueurs peuvent choisir parmi une variété de héros tels que Prix et Savon (de Modern Warfare renommée). Contrairement à vos unités standard, qui sont contrôlés par l'IA, vous pouvez réellement contrôler où vos héros se déplacent et attaquent. Chaque héros a aussi ses propres compétences, qui exigent (bien nommé) points de compétence gagnés (via participer en PvP). Certaines des compétences de héros sont en fait assez cool, comme le Chopper Gunner, qui vous permet de prendre le contrôle d'une mise en place de minigun et se sent un peu comme une traînée de destruction de la FPS. Se il prend beaucoup de temps afin de débloquer de nouveaux héros et de moderniser celles qui sortent, sa simple existence ajoute une touche assez intéressant à la lutte Clash-style standard.
Une autre facette fraîche of Heroes que je ai trouvé surprenant, ce est la façon juste les éléments freemium sentir (au moins, comparativement). Heroes jette beaucoup de récompenses quotidiennes à vous pour la connexion à plusieurs reprises, y compris sa monnaie premium. Les récompenses elles-mêmes ne sont pas énormes, mais il est plus généreux que la plupart des autres titres. Malheureusement, quelques-unes des autres facettes de sa monnaie, comme la construction des coûts de mise à niveau, ne semblent pas être assez équilibrée encore.
IMG_3982
Bien que je apprécie vraiment l'inclusion de héros, il est difficile de dire si ce est assez de se distinguer vraiment du reste des constructeurs de base. PvPers vont vraiment profiter de son inclusion en tant que ce est là que je pense Heroes brille le meilleur, mais l'autre moitié du jeu (ce est à dire le bâtiment) est assez basique. Évidemment, tous les bâtiments et les unités sont écorchés pour le Call of Duty univers, mais je ne ai pas trouvé grand-chose qui sentait vraiment différent de tous les autres jeux du genre. Considérant l'aspect de l'immeuble de base est ce qui me plaît le plus avec ces sortes de jeux, je étais un peu déçu par la façon même cette partie du jeu sentait au reste du genre.
Il ya deux groupes de joueurs qui devrait rapidement tomber en amour avec Call of Duty: Heroes. Évidemment, les fans de la série apprécieront le service de ventilateur qui Heroes a, mais je pense que les fans de combat JcJ Clash style sera également intrigué assez avec l'aspect des héros de vouloir vérifier. Si aucun de ces aspects sonores intéressants, je ne pense vraiment pas Heroes a assez pour vous accro, comme le reste du jeu est vraiment plus de la même freemium gameplay de base du bâtiment.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése