2015. március 17., kedd

Clash of Clans - GoWiWi 2.0

Dans Clash of Clans, après avoir bien commencé, tout est possible pour écraser les villages adverses ! Ainsi, vous devez, à la manière d'un Age of Empire, fonder un clan, le rendre puissant et solide, trouver des vivres et des munitions, pour donner la force et le courage à vos soldats de se rendre sur les champs de bataille afin d'écraser les villages ennemis ! A la Coca-Cola zero Gaming Zone, nous adorons ce jeu... mais nous trouvons qu'il est parfois agréable d'avoir les pleins pouvoirs, et utiliser la technique du moindre effort ! Si vous aussi, alors nous avons une information intéressante à vous communiquer...



Quoi de plus beau que d'être le plus puissant ? Dans Clash of Clans, c'est souvent la force numérique qui fera votre victoire ! Ainsi, nous vous conseillons de regarder cette vidéo de King Kazma afin de découvrir comment installer un mod pour avoir des troupes en illimité ! Avant toute chose, il vous faut télécharger l'application XModGames, ainsi que de Game Hacker afin de modifier le jeu selon vos préférences. Ensuite, il vous suffit de suivre pas à pas les étapes de cette vidéo, afin d'avoir un nombre fou de soldats et de monstres sur le terrain ! Que pensez-vous de cette astuce ?
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Le lancement de plusieurs millions de dollar illustre que le jeu mobile ne est plus le parent pauvre des jeux vidéo. Newzoo, une société de recherche, prévoit que l'industrie des jeux mobiles, dont il dit a prédit des revenus mondiaux de 30.3bn $ en 2015, est en passe de supplanter les ventes de jeux de la console pour la première fois.
Soulignant la transition, Newzoo déclaré dans un rapport que les prévisions de dollars 4 milliards d'Apple des revenus des jeux - fabriqués à partir de tout hébergement et la vente de jeux d'autres développeurs, pour lequel il prend un cent de réduction de 30 p - est susceptible d'être presque le double des ventes de Nintendo cette année.
Comme les jeux mobiles ont augmenté dans la sophistication, un nombre croissant de joueurs passent de nombreuses heures - et en dollars - sur les titres addictifs comme Clash of Clans, Minecraft et Game of War: Feu Age.
"La première vague de jeux mobiles était simpliste - le gameplay était là, mais le vernis ne était pas," dit Julian Farrior, directeur général de Backflip Studios, la société de jeux mobiles derrière DragonVale et Seabeard, qui est maintenant détenue en majorité par le fabricant de jouets Hasbro.
Mais, M. Farrior ajoute: «Avec le temps, le vernis a augmenté, le budget a augmenté et les attentes de revenus ont augmenté."
Dans les premiers jours de l'App Store, barrières à l'entrée sont faibles. Mais, comme il est devenu plus difficile de se faire remarquer dans un marché surpeuplé, la promotion et la distribution d'un jeu à succès est devenu une partie importante de cher, mais le mix marketing.
«Ce est un marché très concurrentiel», dit Riccardo Zacconi, chef de la direction du roi numérique. "Les cartes« haut d'extrapolation »sont très stables. Ce est une poignée de développeurs là-bas et les conditions pour réussir sont très difficiles ".
Malgré cela, la commercialisation du Roi conduit Soda Saga en haut de Apple et Google app de téléchargement Classements à l'échelle mondiale pour Novembre. Dans son rapport de revenus, le roi a dit qu'il a établi un nouveau record trimestriel de 1,5 milliard de pièces moyennes de jeu par jour dans les trois mois à Décembre.
Mais le roi a un avantage décideurs d'autres jeux ne font pas. Ainsi que la publicité externe, beaucoup de gens téléchargement Soda Saga ont fait parce qu'ils ont vu une annonce dans le jeu Candy Crush d'origine, qui a été téléchargé des centaines de millions de fois.
Electronic Arts, un vétéran fabricant de jeux de console, a franchises qui sont aussi bien connus comme roi, dont le football John Madden NFL et FIFA Soccer. Même ainsi, EA commence seulement à trouver ses marques dans le mobile.
Andrew Wilson, chef de la direction de EA, affirme que la compagnie avait une «performance évasion» dans le mobile à Noël, générant un "record" 121m de dollars de ventes, en hausse de 25 pour cent par rapport à l'exercice précédent.
Son rival, Activision Blizzard, dont les Call of Duty et World of Warcraft franchises ont dominé la console et le jeu sur PC, a été encore plus lente à mobile.
À la fin de 2013, Bobby Kotick, PDG d'Activision, a dit qu'il n'y avait rien qui avait conduit tout montant non négligeable du bénéfice d'exploitation de jeux sur mobiles. Mais dans son appel des gains récents, les chefs d'Activision admis mobile et tablette de jeu ont "déplacé vers le haut sur notre liste de priorité" après avoir trouvé le succès avec un spin-off Warcraft, Hearthstone.
Les chefs d'Activision disent maintenant jeu mobile a «gravi» leur liste de priorités
Dans le monde de la console, les développeurs de créer des jeux et laissent aux éditeurs, comme EA et Activision, de travailler avec Sony, Microsoft et Nintendo sur la distribution. Jeux mobiles sont généralement gratuits, avec les revenus générés par des annonces ou in-app ventes.
«Quand vous pensez à cette transition, il ne est pas totalement intuitive pour consoler les développeurs qui sont tributaires des éditeurs pour la distribution», explique M. Farrior. "Dans le mobile, vous possédez la distribution et le développement de la pièce. Ce est. . . en dehors de la zone de confort pour les éditeurs traditionnels ".
Un autre défi pour les développeurs de la console, ce est que les jeux mobiles sont créés et mis à jour de façon très différente. Console de jeux sont généralement laissés inchangés, mais les jeux mobiles, une fois sur un périphérique, peuvent être mis à jour presque constamment.
King, par exemple, ajuste la difficulté des niveaux de Soda Saga toutes les quelques semaines. La première «cohorte» de joueurs a été la recherche de quelque chose de plus difficile que le Candy Crush origine, M. Zacconi dit, alors que les nouveaux joueurs veulent quelque chose de plus facile.
Malgré les différentes dynamiques, M. Farrior dit studios mobiles tels que Backflip embauchent développeurs de jeux de la console en plus grand nombre. «Nous avons dû embaucher expérience vraiment talentueux, et la majeure partie de cette expérience était de passer de console mobile."
Backflip prévoit d'utiliser les marques et les caractères de Hasbro pour aider ses jeux se démarquer. Mais même des noms qui pourraient inclure My Little Pony et de transformateurs ne sont pas suffisantes pour garantir un succès dans le monde du jeu mobile, dit M. Farrior.
Hack clash of clans
«Une marque est importante, mais une marque seule ne vous y arriver," dit-il.
Pour réussir, dit-il, vous avez besoin d'un «absolument jeu du tueur", avec une forte rétention et la conversion de téléchargements gratuits à des clients payants. "Vous avez besoin d'épouser la bonne maths avec le bonne marque et ont, une équipe d'acquisition de l'utilisateur agressive vraiment talentueux."

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